Les procès-verbaux font-ils bien état de tous les points, discussions et décisions clés?
Les comptes rendus sont-ils transmis aux conseillers scolaires avant d’être approuvés par les membres des CCED?
L’approbation du procès-verbal est-elle un point récurrent de l’ordre du jour de votre CCED?
Si les procès-verbaux doivent être modifiés, alors sont-ils soumis à nouveau pour fins d’approbation?
Le compte rendu des CCED est-il un point récurrent de l’ordre du jour des conseils scolaires?
Qui relève du conseil au nom des CCED?
Qui fait état des progrès réalisés?
À quelle fréquence votre CCED adopte-t-il des motions pour recommander un plan d’action particulier au conseil scolaire?
Qu’advient-il de ces motions?
Qui signale au CCED les progrès réalisés par le conseil?
À quelle fréquence votre CCED se présente-t-il devant le conseil scolaire à titre de délégation?
Quand obtenez-vous les rapports importants préalablement aux réunions?
Votre CCED fonctionne-t-il de manière rigoureuse conformément aux règlements des CCED?

Source : Learning Disabilities Association of Ontario